Et au bout...l'Indonésie
21 novembre 2007

Bali

Survol des volcans de Java...impressionant par leur nombre Tiens tiens, deja vu ca non? Les rizieres a l interieur des terres, 30 km au nord de Denpasar Un volcan encore, mais a bali Une plage au detour de quelques rochers...un des meilleurs spots de...
6 novembre 2007

Ko Sichang

Ola,on revient juste de notre petit sejour sur l ile. C etait court mais vraiment sympa et ca nous a permis de prendre un peu l air. Notre terrasse pour prendre l apero Au reveil depuis notre balcon Et la petite baignade pour se raffraichir avant de repatir...
19 novembre 2007

L'Equateur c'est fait... Sumatra : Bukittinggi, Lac Maninjau, Panang

Voila, la Malaisie : c est fini. On est parti de Malacca le 12 dernier pour Dumai de l autre cote de l eau en indnesie sur l ile de sumatra (2 heures). On a meme pas pris le temps de se reposer et on est partie directe pour Bukittinggi qui est une ville...
4 novembre 2007

Bkk, encore...

Toujours a BKK, on fait le tour de la ville pour attendre nos visa. Et pour attendre encore mieux, Ricard sous le ventillo de la chambre avec des moules a l escabeche. Eh oui on a craque... Ensuite, petit trajet en bateau-bus sur la Chao Praya River pour...
14 octobre 2007

Nouveau départ!

Voilà, deux ans après notre premier voyage, me voilà reparti pour un mois et demi de ballade en Indonésie. Cette fois je pars seul, enfin presque puisque François dit "José" part avec moi pour poursuivre son voyage jusqu'en Nouvelle Calédonie. Nous arrivons...
2 décembre 2007

Tour de Bali

Bon ben avec Jose on est partit faire le tour de l ile en becanne Petite plage sympa au sud Belian Beach, un hotel super ou on est reste une nuit ds un bungalow tip top Pastis et Sardine pour l apero; maleureusement, notre pote Paul Ricard a rendu l ame...
12 décembre 2007

Bali encore un peu...

Il est 23h30 et ces balinais ils se couchent tot donc je me depeche, plus que 5 min Kuta, soiree guitare avec le dealer de house (pour ceux qui suivent) Le riz La falaise sculptee Observation des herons: on en a vu 3!!!!!!!!!! Le riz encore! L office...
15 décembre 2007

Bali c est fini!!!!!

Dernier message sur ce blog car demain je pars pour BKK et Jose pour Sydney.Donc finalement, un surfer ca fait quoi de ses longues journees... Premiere chose: le spot il marche ou pas? Oups, c est maree basse! Ensuite, petit dej avec des oeufs et du fromage...
7 décembre 2007

Smurf!!!!!

Ces 4 derniers jours on est alle a Padang Padang sur la peninsule au sud de l ile. La peninsule recele toutes les plus belles vagues de Bali donc desole d avance mais il y a beaucoup de photos de surf et associees... Le spot de Padang Padang qui le temps...
10 novembre 2007

A 2 degres de l equateur

Pour commencer, je vais repondre a une question qui a ete posee par Laure:En Thailande, a chaque jour de la semaine correspond une couleur: jaune pour lundi, vert pour mardi, etc...La couleur qui represente le roi en Thailande est le jaune; et la religion...
2 novembre 2007

Bangkok...

Ca y est on est arrive a bangkok hier dans la journee. On reste 5 jours sur la capitale le temps de faire le visa pour l indonesie et on file direction la malaisie mercredi. ici, rien n a changer, les odeurs, le bruit des tuk tuk et cette moiteur permanante....