Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et au bout...l'Indonésie
14 octobre 2007

Nouveau départ!

Voilà, deux ans après notre premier voyage, me voilà reparti pour un mois et demi de ballade en Indonésie. Cette fois je pars seul, enfin presque puisque François dit "José" part avec moi pour poursuivre son voyage jusqu'en Nouvelle Calédonie. Nous arrivons à Bangkok en avion et descendons jusqu'à Bali par voie terrestre.

Petite situation de Bali sur le globe:

bali

Et pour ceux qui ne le connaissent pas, voici José:

Photo011

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon frère, je te laisse ce pti mot sur ton blog, chais pas si c'est plus simple. J'étais avec not' mouman au téléphone, y'a pas deux minutes...elle m'a narré tes aventures en même temps que je découvrais vos photos. Fichtre de Diou, que c'est grand tout ce beau que tes yeux voient. ça me rend toute chiffon, toute heureuse de voir ta bouille. je t'envoie mon plus beau sourire et dépose un bisou toudoux sur ton front de lait.<br /> A tout bientôt, mon pti Monde.<br /> Ta soeurette.
L
Bon, n'abusez pas de la Bin Tang. Je vous aurai prévenus.<br /> <br /> On se croise sur Bali dans un mois. Cheuchet, je t'attend pour une frontale sévère.
M
au fait tu as oublié les antennes de ton escargot!
M
bon, apparemment ça commence bien... Pour nous, José c'est Cheuchet, il a plein de petits noms sympathiques, comme lumberman. Mais José ça te va très bien!!!lol<br /> Gros bisous de chez nous
J
alors ce blog, ca avance pas.... et les preparatifs puuuuuttttttaaaaaiiiiiiiinnnnnnn. j attends de vos nouveeeeellessss. arretez les pastis et reactualisez, je sais pas moi, des larmes, de la bieres, le dernier coucher de soleil en france.... faites qlq chose bordel...<br /> si y a pas de nouvelles avanr le 31, je balance un virus sur votre joseblog...<br /> ciao josepantins.
Et au bout...l'Indonésie
Publicité
Publicité